Problème après changement de batterie

2 messages   •   Page 1 sur 1
Sedat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mai 2024, 22:56
Véhicule: Bmw E87 118i
Code VIN:

Problème après changement de batterie

par Sedat » 05 Mai 2024, 23:10

Bonjour,j’ai un soucis avec la voiture d’un Collègue,mon collègue a voulu nettoyer les alentours de la batterie donc il la débranchér et puis il la remis après avoir nettoyé ensuite les vitre ne remontait ou descender plus,le tableau de bord(compteur de vitesse) ne fonctionnait plus et même leur lumière,etc encore quelques problèmes comme l’heure,ensuite nous l’avons passer a la valise l’heure et la date s’est résolue et quelque autre problème mais il reste le tableau de bord (la lumière du compteur de vitesse)et les vitres. Que devons faire svp ?

Lunix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 20 Sep 2018, 10:09
Localisation: LYON
Véhicule: X5 E70 30d; Série 7 E66 760Li
Code VIN:

Re: Problème après changement de batterie

par Lunix » 06 Mai 2024, 08:40

Salut,

concernant les vitres, les phares, etc, ça sent le boitier FRM qui a grillé. Ce boitier est fragile et ne supporte pas bien les coupures de batterie. Il est côté conducteur, sous le volant, côté gauche. Tu trouveras facilement des tutos de démontage sur le net, en fonction de ton véhicule.
Ensuite il faut que tu trouves un gars qui pourra le reflasher, c'est fait en moins de 10 minutes, mais ça coûte cher ! (toujours moins cher que d'en acheter un neuf). Il y a des annonces sur Leboncoin, moi j'ai fait comme ça, car ça m'est arrivé l'année dernière.

Ah oui et j'oubliais, tu dois suivre les règles du Forum et te présenter, sinon tu n'auras pas d'autre aide.
Bon courage, présente toi et tiens nous au courant.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Oct 2024, 06:29