Bonjour,
Je viens de faire changer mes roulements arrière par un mécano indépendant car j'ai un bruit qui ressemble à un roulement mort.
1) Quand j'ai récupéré ma voiture, le mécano m'a indiqué que j'avais dû me tromper dans les références car ils se montent mais j'ai des alertes à l'ODB (plus d'ABS, de DTC, de régulateur de vitesse, de détecteur de crevaison ni d'aide au démarrage en côte).
Sur le coup je me suis dis qu'effectivement j'avais dû faire une erreur dans la commande.
Depuis j'ai vérifié et apparemment j'ai commandé les bonnes pièces, c'est à dire des roulements SKF vkba 6632 (http://www.webdealauto.com/fr/roulement ... 93570.html), quelqu'un peut-il confirmer?
Soit le mécano a monté les roulements à l'envers soit il a endommagé le capteur.
Y a-t-il un capteur de chaque côté? Ont-ils la même fonction?
Est-il possible de démonter et de remonter le roulement pour le changer de sens, sans l'abimer?
2) Mon bruit est toujours présent, ça fait comme lorsque que je met les pneus hiver mais en plus fort accompagné d'un léger sifflement (bourdonnement en permanence et de plus en plus fort en fonction de la vitesse). Une idée?
Merci d'avance.