Salut les potos,
J'ai voulu faire la mise a jours de mon GPS dans mon 330CD E46 c'est un MKIV et j'ai télécharger la V32 sur un site internet, je l'ai gravé avec un VERBATIM DVD+R DL double couche 8.5gb avec "Copyto" en ISO a la vitesse de 2,4x.
Je suit le tuto qui est sur le forum, donc je met le DVD dans le lecteur, je mets le contact au 1er contact et sa m'affiche ceci:
Puis il me fait un écran noir et reste figé dessus plusieurs minutes, je conçidére donc la mise a jours planté, je coupe le contact et sort le DVD (avec du mal):
Je remets le DVD de navigation qui date de 1996 dedans (original BMW) mais sa ne fait rien de plus, toujours écran noir, je remets donc le V32 dedans idem écran noir, je débranche la batterie 2min je rebranche et encore noir, je roule 10min (le temps d'allez chez ma mere) et la il m'affiche ceci:
A se moment la je soupire un grand coup et j'me dit que tout va bien allez mais non! 2min apres j'ai se message d'erreur:
Le CD V32 c'est allez éjecté tout seul du lecteur dvd et depuis l'écran reste figé sur le noir, alors que faire? je me tourne vers vous car vous semblé etre ma seul solution, je compte sur votre aide, merci d'avance.