Bonsoir, j'ai posté exactement le même message dans la section forum série 5 e60 je le reposte ici dans le cas où je me serait trompé de section.
Apres suppression des clapet d'admission et un gros nettoyage de la vanne egr et du collecteur d'admission la voiture a une perte de puissance.
Une pièce ressemblant à une pièce de 2 euros avait été rajoutée à l'entrée de la vanne egr pour la bouché. Par contre au remontage je ne l'ai pas remise et quand j'ai voulu essayer la voiture après tout le remontage, la voiture n'a plus du tout de puissance même pied au plancher la voiture a du mal à dépasser les 20km/h et elle fume un peut blanc. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit est-ce que je dois tout refaire et rechanger les joints du collecteur ?
Je précise que quand j'ai eu le véhicule elle avait le voyant moteur allumé avec message émission de gaz. La voiture est défapé (le fap est bien là mais il est vide) et l'entrée de la vanne egr était bouché et le véhicule fonctionnait parfaitement.
HELP ME !