Problème après suppression clapet admission 525d e60

3 messages   •   Page 1 sur 1
5-25d
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 525d e60
Code VIN:

Problème après suppression clapet admission 525d e60

par 5-25d » 30 Juil 2016, 21:03

Bonsoir, j'ai posté exactement le même message dans la section forum série 5 e60 je le reposte ici dans le cas où je me serait trompé de section.

Apres suppression des clapet d'admission et un gros nettoyage de la vanne egr et du collecteur d'admission la voiture a une perte de puissance.

Une pièce ressemblant à une pièce de 2 euros avait été rajoutée à l'entrée de la vanne egr pour la bouché. Par contre au remontage je ne l'ai pas remise et quand j'ai voulu essayer la voiture après tout le remontage, la voiture n'a plus du tout de puissance même pied au plancher la voiture a du mal à dépasser les 20km/h et elle fume un peut blanc. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit est-ce que je dois tout refaire et rechanger les joints du collecteur ?

Je précise que quand j'ai eu le véhicule elle avait le voyant moteur allumé avec message émission de gaz. La voiture est défapé (le fap est bien là mais il est vide) et l'entrée de la vanne egr était bouché et le véhicule fonctionnait parfaitement.

HELP ME ! ²3

benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: Problème après suppression clapet admission 525d e60

par benji33 » 31 Juil 2016, 12:03

Possible de passage à la valise ? Si défaut présent = mode dégradé donc normal que tu ne puisse plus dépasser 20km/h

Espérons que le mec n'avais pas reprogrammé la voiture pour éviter que la voiture ne voit la Vanne EGR.... Toute les durites de depression sont branché et ok ?

Le mieux serait de passer la valise

5-25d
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 525d e60
Code VIN:

Re: Problème après suppression clapet admission 525d e60

par 5-25d » 01 Aoû 2016, 23:40

Bonsoir, problème résolu *98/ . J'ai décidé de tout redémonter et remonter en installant la pièce qui venait bouché l'egr. Je démarre la voiture et l'essaye et la nickel tout fonctionne parfaitement même le voyant moteur s'est éteint. Bon il s'est rallumé 2 min après , mais sa ne gène en rien le fonctionnement.

3 messages   •   Page 1 sur 1