bonjour
désolé je recommence dans la bonne section enfin je crois
donc depuis hier ma bmw 318i e36 1995 a un souci au démarrage.....quand je demarre le matin aucun souci mais des que j ai rouler un peu avec ..meme 5 mn ..je remets en route est badaboummm le volant moteur tourne ' enfin je crois que c est ca !!! comme ci la voiture ce mettais en reset lol...mais ne demarrage pas , meme pas de vrr vvrrr vvrrr j ai vraiment l impression que mon demarreur ne se lance pas... mais pas de clic clic ...
j ai tester la batterie .12v moteur eteint et 14v au ralentit ...13.85 v avec les phare l auto radio le degivrage et le clignotant ...
donc ce bruit ressemble a bruit de voiture électrique si je peux m exprimer comme ca ... mais des que je remets le contact ca demarre nikel ???
deux solutions m ont etait exposer le neiman ou le demarreur si vous avez besoin d une video dites moi et je vous mettrai ca ...
le souci et de detecter la bonne panne et pas d acheter un demarreur pour rien .....
si vous avec des conseils ils sont les bienvenue ..si d autres questions vous vienne n'hesitez pas... je suis pas tres mecano en plus sur BMW e 36 le demarreur et bien cacher en dessous donc difficile de verifier l etat ....et auusi savoir si ce probleme pourrai s aggraver rapidement ?ou ai je un peu de temps avant la panne totale ?
merci pour vos reponse
je viens de l acheter et je peux eviter des frais trop important ca serai cool meme si je sais quelle est veille mais a part ca elle tourne nikel