je vien d'éssayer de la redémaré elle ne demare plus du tout et j'ai l'aiguille du compte tour qui s'affole,j'ai vu sur des forums que certain probleme similaire au mien etait du au capteur d'arbre a came quelqu'un pourrai me dire si sa se test ,ou si sa se nettoie et si il faut que je le change ou le trouver ?
J'ai également des trous d'accélérations sur ma 316i compact qui a dormi pendant 3 mois lol Après des recherches sur des forums et autres conseils de garagistes, il se pourraient que ce soit la sonde lambda qui serait encrassée..? La sonde récupererait le plomb contenu dans le melange air/essence et qui avec le temps, serait totalement bouchée par ce plomb... Il faudrait remplacer la sonde tous les 100 000 km apparement... Ou bien c'est du a un depot de crasse au fond du reservoir...
Je continue la recherche mais je pense effectuer le remplacement de cette sonde.
salut ;je crois que j ai le meme probléme j ai laisser dormir ma M3 pendant 17 jours et la quand je demarre elle ne tient plus le ralenti au debut ;le bloc s etteint pas mal de fois et la faut la redemarrer;avant je la demmarait juste une seule fois elle tenait son ralenti et se prechauffait seule sans toucher a rien ;je ne sais pas quoi faire la