probleme au demarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
ungo93

probleme au demarrage

par ungo93 » 14 Juin 2012, 19:20

bonjour as tous j ai un gros soicis avec ma 318d de 2004 elle ne veut pas demarrer du premier coup. elle as tpujour super bien demarer au quart de tour et la gros problemme aujour dhui je dois mi prendre a plusieurs reprise ( 3 ou 4 fois). Pensant que cela venait de la batterie direction garage et echange de la batterie car celle ci d origine et apres test hs.
Apres midi a passer ok plusieurs allez retour en ville avec la voiture ok pas de probleme.
Vers 20h00 apres un certain temps garer je veus demarer et la meme souci j ai du mis reprendre a 3 ou 4 fois avant quel demarre donc j ai les boules donc je viens vers vous pour avoir des conseils et m aider a resoudre se probleme.

merci a vos conseil.

ungo93

Re: probleme au demarrage

par ungo93 » 15 Juin 2012, 10:14

personne pour me repondre serai t il possible que cela vienne d une defaillance de la cle de contact car mon eppuse ce matin ma femme c pris a 4 0u 5 fois rien je suis arrive j ai actioner la cle fermeture ouverture remit la.cle dans.le.contact et la elle a demarrer.
j ai besoin d aide pour eviter a me lancer dansn importe quel reparation.
j obterai pour un probleme de prechauffage et t il possible que la cle joue un role d antidemarrage ?

svp aider moi . merci par avance pour vos conseil

Exocet93

par Exocet93 » 20 Juin 2012, 18:28

Salut,

Elle a combien de kms ta voiture ?

Vérifie :

Bougie de préchauffage, relais du circuit de préchauffage ou peut être aussi le relais de la pompe à gasoil ...

ungo93

par ungo93 » 02 Juil 2012, 16:09

bonjour je revient vers vous voila deux bougies de prechauffage etait defectueuse les 4 changer par mon garagiste.une semaine d utilisation sans probleme demare du premier coup.Puis soudain le probleme ai revenu demande de double de cle chez bmw test et la voiture persiste le probleme continue. je sais plus quoi faire demain rendez vous chez mon garagiste a suivre

ungo93

par ungo93 » 04 Juil 2012, 18:13

bonjour.
Voila mon garagite vient de m appeler il m a annoncer que les 4 injecteurs etaient defectueux (presence de roulle,et defaut de debit ) injecteur qui goute se qui noye la chambre de conbustion se qui empeche le demarage .
qui peu me dire le tarif pour changer les 4 injecteurs (mon garagiste m annonce 360 euros hors taxe par injecteurs).
merci a vous

5 messages   •   Page 1 sur 1