Salut a tous
Je reviens pour mon "éternel"problème de ralenti a chaud!!
Jusqu'à mon passage chez Bm,je pensais que c'était un problème d'injecteur(grippé ou hs)mais lors du passage au diag,pas de souci de ce coté par contre d'après le mécano,il y aurai un pb du coté du collecteur d'admission(prise d'air)et vu que lors du remontage( après avoir supprimé les volets)je n'avais pas changé les joints,je me suis dis c'est ça!!!
Donc,ce we,j'ai tout redemonté,vérifié l'étanchéité au niveau des bouchons qui remplacent les volets,j'ai remis des joints neufs,j'ai même refait le circuit de durites de dépression,j'en ai aussi profité pour changer les bougies ensuite tout remonté sans rien oublié puis serrer au couple!!!
Au démarrage pas de souci(quart de tour comme on dit)
A froid:une horloge(suisse),mais après qqs kilomètres au ralenti on ressent des vibrations et a coups a l'intérieur et lorsque j'ouvre le capot je me rends compte que le moulin(allemand)ne tourne pas très rond
Donc là,j'en perds mon latin,je ne vois plus,je sèche.....
Quelqu'un a une idée???
Merci