Probleme autoradio d origine

3 messages   •   Page 1 sur 1
JONAT
 

Probleme autoradio d origine

par JONAT » 20 Juil 2012, 20:57

Bonjour a tous,

Voila j ai une bmw 330d e46 de 2001, et j avais monter un autoradio alpine bluetooth, et l autre jour je roulait et d un coup plus de son! Je l ai démonter pour vérifier les fusibles de derrière et rien du tout de cramer meme sous la boite a gants! Mais l alpine ne remarche pas! Donc j ai remonter celui d origine et la nikel sa marche, mais le hic k il y a c est que quand je roule maintenant et que l autoradio d origine tourne au bout d un moment environ 20 min il se coupe tout seul et je suis obliger de le rallumer a chaque fois! et sa me gave! Avant de mettre mon alpine, l origine s allumait en meme temps ke je mettait le comtacte et depuis ke je l ai remis je suis obliger de l allumer manuellement!

Jvoulais savoir si y avait un code a rentrer kan on rebranche l autoradio d origine, si oui ou puis je le trouver? et sinon comment puis je regler mes soucis?????

Cordialement;

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Probleme autoradio d origine

par Béhième » 20 Juil 2012, 21:36

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modèle de présentation se trouve : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Probleme autoradio d origine

par Circus » 23 Juil 2012, 19:25

bonjour,

sujet déverrouillé

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités