probleme autoradio erisin et signal gps

6 messages   •   Page 1 sur 1
will83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Sep 2014, 21:57
Véhicule: bmw e46 330d pack luxe
Code VIN:

probleme autoradio erisin et signal gps

par will83 » 15 Nov 2014, 18:11

bonjour a tous ,malgrer mes recherches de nombreux problème similaire au mien sorte mais je n'arrive pas a trouver la solution!!

je m'explique:

j'ai actuellement un autoradio gps erisin copie chinoise, j'ai fait les installation j’espère correctement, l'autoradio fonctionne correctement mais quand je met le gps en route, je rentre une adresse , il me met le point sur la carte qui reconnait jusque la tout va bien, et quand je met "démarrer comme itinéraire" il me marque " attente du signal GPS" je met OK.

et la rien ne se passe ,carte verte , pas de signal au niveau de la voiture en bas a gauche ,

j'ai beau attendre plusieurs minute mais rien y fait, alors j'ai essayer de mettre le PORT et TRANSFERT sur "DETECTION AUTO" mais cest pareille rien ne change!!!

si quelqu'un peut m'eclairer...

PS: --j'ai deja changer de carte SD en copiant le logiciel
--j'ai recommander de nouveau le logiciel au pret du revendeur en pensant que cetait cela


merci a tous d'avance pour votre aide!!!

@+++ will *15*

will83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Sep 2014, 21:57
Véhicule: bmw e46 330d pack luxe
Code VIN:

Re: probleme autoradio erisin et signal gps

par will83 » 18 Nov 2014, 10:24

upppp, personne qui aurait la solution ?

merci

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: probleme autoradio erisin et signal gps

par jeeper » 23 Nov 2014, 19:46

Salut,

Si tu veux être au courant de tous les problèmes qui sont répertoriés sur les ERISIN, tu vas là http://www.forum-bmw.fr/autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-6210.html. (Ne pas se fier au titre du forum qui est trompeur) *64*

Si tu veux voir des autoradios qui fonctionnent sans soucis, c'est là : **//5
http://www.forum-bmw.fr/autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-50.html
http://www.forum-bmw.fr/autoradio-huifei-kgac-746-t78846-140.html


@+
Thierry

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: probleme autoradio erisin et signal gps

par romaster » 24 Nov 2014, 19:55

will83 a écrit:bonjour a tous ,malgrer mes recherches de nombreux problème similaire au mien sorte mais je n'arrive pas a trouver la solution!!

je m'explique:

j'ai actuellement un autoradio gps erisin copie chinoise, j'ai fait les installation j’espère correctement, l'autoradio fonctionne correctement mais quand je met le gps en route, je rentre une adresse , il me met le point sur la carte qui reconnait jusque la tout va bien, et quand je met "démarrer comme itinéraire" il me marque " attente du signal GPS" je met OK.

et la rien ne se passe ,carte verte , pas de signal au niveau de la voiture en bas a gauche ,

j'ai beau attendre plusieurs minute mais rien y fait, alors j'ai essayer de mettre le PORT et TRANSFERT sur "DETECTION AUTO" mais cest pareille rien ne change!!!

si quelqu'un peut m'eclairer...

PS: --j'ai deja changer de carte SD en copiant le logiciel
--j'ai recommander de nouveau le logiciel au pret du revendeur en pensant que cetait cela


merci a tous d'avance pour votre aide!!!

@+++ will *15*


Bonsoir,

ce soucis se passe sur le topic de l'Erisin, on pourra mieux t'aider, car là, je ne sais même pas si tu es sous Android ou autre, mais t'en fais pas, c'est un soucis logiciel, à part si tu as la version WinCE, auquel cas tu aurais pu inverser la TNT et le GPS.

PS : n'écoute pas Jeeper, je pense qu'il est frustré de ne pas avoir d'Erisin *008

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: probleme autoradio erisin et signal gps

par jeeper » 25 Nov 2014, 08:50

romaster a écrit:
PS : n'écoute pas Jeeper, je pense qu'il est frustré de ne pas avoir d'Erisin *008


*41* Image

will83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Sep 2014, 21:57
Véhicule: bmw e46 330d pack luxe
Code VIN:

Re: probleme autoradio erisin et signal gps

par will83 » 25 Déc 2014, 21:53

merci les mecs, je vais plutot poster sur le forum erisin, merci de vos reponse quand meme @+++ *98/

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité