Salut à tous!
(BMW 320i e46 M54 de 2004, boîte auto, pack business, ±98000kms)
Alors voilà mon soucis: il y a peu de temps, mon voyant de liquide de refroidissement s'allumait et même en refaisant l'appoint, la voiture consommait toujours du liquide. Verdict BMW: vase d'expansion fissuré (le mécano me l'a montré en mettant en pression le vase), apparement c'est la maladie sur les e46 M54. Bref, changement du vase (le 01/03/2013) et tout rentre dans l'ordre. En reprenant le BM hier, rebelote , le voyant s'allume au démarrage puis s'éteint sur la route quand elle arrive à température. Aujourd'hui, voyant allumé toute la route. Je vient de refaire l'appoint à l'instant (18h30) et il en manquait une quantité quand même non négligeable! Je précise qu'en revenant du taf tout à l'heure et lorsque la voiture était par exemple à un stop, de l'air froid sortait des aérateurs. Je commence à soupçonner une mauvaise purge du LDR. Ca m'étonne quand même car je pense que ça a du être fait lorsque BM a changé le vase d'expansion (sans certitude, c'est vrai que j'aurais du demander!)
J'ai besoin de conseils!!
Merci d'avance!