J'ai fait le changement du DVD de la carto GPS (anciennement version 2007^^) par la 2012
Résultat ~130€ +reprise de mon dvd 2007
Y'a quand meme pas mal de changement, d'un seul DVD pour toute l'europe, on passe à 3 DVD!
C'est surement plus complet... moi qui utilise très souvent l'option qui permets de recherche un truc dans le coin (genre hotel/resto/lieu a voir pour sortir etc) bah c beaucoup plus complet avec les description etc...bref que du bon à ce niveau
Par contre la navigation est plus lente quand on zoom/dézoom de maniere importante rapidement...plus d'info a gérer et le lecteur/cpu est vite dépassé
Un truc qui m'a fait halluciner, le vendeur BM qui me dit "heu faut pas le laisser tout le temps dans le lecteur, car ca chauffe et le revetement part et en fout plein partout dedans et sa flingue le lecteur dvd"
Nan mais sans rire, c'est quoi cette électronique à 2sous?? J'ai payé c'est pour l'utiliser et pas pour le regarder faire jolie dans la boite! Surtout que sur le principe quand tu actives le GPS(donc avec le DVD) c'est pas pour faire 10km(quoique) mais souvent plusieurs heures de route d'affilé donc ca chauffera forcement!!! bref aberration total
Voilà @+