Problème avec mon GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
2944
Membre actif
Membre actif

Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: Problème avec mon GPS

par 2944 » 14 Fév 2012, 18:21

J'ai fait le changement du DVD de la carto GPS (anciennement version 2007^^) par la 2012
Résultat ~130€ +reprise de mon dvd 2007
Y'a quand meme pas mal de changement, d'un seul DVD pour toute l'europe, on passe à 3 DVD!
C'est surement plus complet... moi qui utilise très souvent l'option qui permets de recherche un truc dans le coin (genre hotel/resto/lieu a voir pour sortir etc) bah c beaucoup plus complet avec les description etc...bref que du bon à ce niveau
Par contre la navigation est plus lente quand on zoom/dézoom de maniere importante rapidement...plus d'info a gérer et le lecteur/cpu est vite dépassé **1
Un truc qui m'a fait halluciner, le vendeur BM qui me dit "heu faut pas le laisser tout le temps dans le lecteur, car ca chauffe et le revetement part et en fout plein partout dedans et sa flingue le lecteur dvd" :shock: :shock:
Nan mais sans rire, c'est quoi cette électronique à 2sous?? J'ai payé c'est pour l'utiliser et pas pour le regarder faire jolie dans la boite! Surtout que sur le principe quand tu actives le GPS(donc avec le DVD) c'est pas pour faire 10km(quoique) mais souvent plusieurs heures de route d'affilé donc ca chauffera forcement!!! bref aberration total *16* *63*
Voilà @+

bud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 330d (E90)
Code VIN:

par bud » 14 Fév 2012, 19:47

Je suis passé chez BM aujourd'hui, comme le lecteur dvd est neuf l'erreur vient du "calculateur" et bien entendu il faut le changer, comme il était tard il ne m'a pas fait de devis, il doit m'appeler demain pour m'annoncer le prix.

Edit: Quelques news

Donc boitier ccc à changer 800€ de facture, je me demande vraiment si ça vaut le coup de le changer alors qu'il me suffit d'éjecter et de remettre le DVD pour que ça reparte.
J'ai demander une prise en charge de BM, réponse rien du tout.
Quelle électronique au rabais, j'ai eu d'autre voiture avec GPS je n'ai jamais été ennuyé.

anonyme

par anonyme » 04 Avr 2012, 16:16

salut,

j'ai aussi un souci de DVD MapEurope Pro 2006-2 : il fonctionne tres bien en lecture mais .... mais le revetement de couleur face "face" se barre en morceaux... donc avant de tout niquer, je l'ai enlevé du lecteur, et il est maintenant enlevé depuis un certain temps.

Question: je peux virer tout la jaquette de ce coté "face", et le DVD marchera toujours ? à l'ongle ? au cutter ? autre méthode?

merci pour vos conseils.

2944
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par 2944 » 12 Avr 2012, 15:35

c'est pas plus simple d'en racheter un de 2012? :?

anonyme

par anonyme » 13 Avr 2012, 10:35

2944 a écrit:c'est pas plus simple d'en racheter un de 2012? :?

si c'est plus simple, mais c'est pas gratuit.

pour l'utilisation que j'en ai, je me dis que c'est peut etre à tenter.

est ce qu'il faut le "vieux DVD" pour acheter le neuf a tarif "preferentiel" (type echange standard), ou cela n'a aucune importance?

Archlord

par Archlord » 13 Avr 2012, 19:14

Oui tu ramenes l'ancien afin d'avoir un prix sur le nouveau.

Je crois que ca avoisine les 50€ en moins sur le DVD **1

anonyme

par anonyme » 14 Avr 2012, 08:39

Archlord a écrit:Oui tu ramenes l'ancien afin d'avoir un prix sur le nouveau.

Je crois que ca avoisine les 50€ en moins sur le DVD **1

mais le nouveau DVD a aussi le probleme bien connu et non resolu (puisque apparemment BMW s'en fout) ,

que la sérigraphie se barre quand le DVD est dans le lecteur ..

un comble.

2944
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par 2944 » 16 Avr 2012, 08:58

C'est pas 50€ de moins c 50% de moins **1 environ 130/150 si t'as l'ancien DVD un peu moins de 300€ si tu l'as pas^^
Et oui c'est vraiment inadmissible ce problème de sérigraphie qui part... *16*

anonyme

par anonyme » 16 Avr 2012, 11:09

2944 a écrit:C'est pas 50€ de moins c 50% de moins **1 environ 130/150 si t'as l'ancien DVD un peu moins de 300€ si tu l'as pas^^
Et oui c'est vraiment inadmissible ce problème de sérigraphie qui part... *16*

merci de l'info .. mais **2 : ca repond touours pas a ma question :

j'ai aussi un souci de DVD MapEurope Pro 2006-2 : il fonctionne tres bien en lecture mais .... mais le revetement de couleur face "face" se barre en morceaux... donc avant de tout niquer, je l'ai enlevé du lecteur, et il est maintenant enlevé depuis un certain temps.

Question: je peux virer tout la jaquette de ce coté "face", et le DVD marchera toujours ? à l'ongle ? au cutter ? autre méthode?

merci pour vos conseils.

Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3