problème avec un code défaut qui s'affiche au tableau de bor
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: problème avec un code défaut qui s'affiche au tableau de

par only_36 » 02 Avr 2013, 20:36

et oui...
déjà vérifie les prises. En principe quand un boitier rend l'âme, c'est définitivement !

Donc vérif du cablage coté phare et coté module.

yoan26

par yoan26 » 03 Avr 2013, 07:57

ok merci pour ta reponse mais je sui nul en mecanique , *51* je lance un appel aurait un garage ou une personne qui pourrait resoudre mon probleme sur ma region , je voudrait evite d aller chez bmw merci :merci:

yoan26

par yoan26 » 12 Avr 2013, 16:01

bonjour suite à mon dernier message le 03 avril demandant de l'aide pour résoudre mon problème sur la région pour éviter d'aller chez BMW malheureusement personne n'a pu m'aider je sors de chez BMW et 80 EUROS PLUS TARD, il paraît que le problème vient du boîtier FRM suite de nombreux code erreur due à mes feux arrière qui son à led . ils m'ont conseillé de commencer par changer les feux pour remettre des feux origines et ensuite si le problème persiste changer ce que fameux boîtier ... donc je suis à la recherche de de feux arriere complet avec platine .. si un ami bmiste à ça dans son garage en bonne état ou une bonne adresse pour les achetes je suis preneur.. Cdt

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2