Bonjour! Ne sachant pas dans quelle section poster ce message je le post lci..
J'aurai besoin de certain renseignements et de votre aide.
En effet, j'ai vendu ma BMW e92 , année 2008 178.000km, boite automatique il y a environ 8 semaines.
J'ai fais 50.000km avec et je n'ai jamais eu aucun soucis avec, elle tournait comme un carillon.
L'acheteur me contacte 1 semaine apres la vente afin de me dire que, soudainement, elle s'est mise en "position neutre" et qu'il ne pouvait plu avancer sans redémarrer la voiture.
Je lui fais part de mon étonnement et je me dis que cetait peut être une petite erreurs de la boite.
Mais, 6 jours plus tard, celui me recontacte pour me dire que la boite lui a jouée le meme tour plusieurs fois sur quelques kilomètre.
Il va donc chez BM aujourd'hui afin de la passer au banc, et le mec de BM lui dit : " chaîne prête à casser, et gros défaut sur la boite de vitesse"
Je suis étonné, sachant que , pour voir si la chaîne est sur le point de casser il faut démonter le moteur et non pas en la mettant au banc, et concernant la boite, je suis encore plus étonné. En 50.000km je n'ai jamais eu aucun accoup de la boite et lorsqu'il est venu la voir la 1ère fois, il a bien pu constater que celle ci n'avait aucun soucis et qu'elle était parfaitement en état de fonctionnement.
Le client souhaite donc un remboursement de la voiture à l'amiable, dans le cas contraire il m'enverra une procédure. Je suis désolé pour lui mais je pense que c'est la faute a pas de chance , tout en sachant que j'ai toujours été honnête sans ne rien cacher
Mon interrogation porte donc à savoir si je suis en tort, et quel recours utilisé.
Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance!