Bonjour,
Je me rajoute dans l'histoire, impossible de me connecté. Il m'affiche la même que vous ... BANNI :/
NicolasM a écrit:Hello,
pour apporter ma pierre à l'édifice et être le plus précis possible, ce n'est pas un message de banissement qui m'est indiqué.
Comme je l'ai indiqué dans un précédent message, l'accès au forum est ok, c'est la connexion qui ne tient pas lorsque je suis en 3G (ou EDGE). En revanche, pas de soucis quand je suis connecté à ma box. Ce n'est donc pas un soucis de "machine" mais d'accès.
Pour te contredire "Ch'ti Savoyard", je suis chez B&You (Bouygues) donc ça va au delà d'Orange et ses filières/partenaires. J'ai ouvert un dossier chez eux sur ce sujet. Pas de retour pour le moment...mais nous sommes quelques-uns à rencontrer ce type de gêne.
En revanche, tous les sites "sécurisés" ne me sont pas interdit en mobilité. Il doit qd mme y avoir un soucis avec l'accès du forum, non ?
Ça vous fait la mme chose sur tous les sites qui nécessitent un ID/password ?
Nicolas.
ch'ti savoyard a écrit:NicolasM a écrit:Hello,
pour apporter ma pierre à l'édifice et être le plus précis possible, ce n'est pas un message de banissement qui m'est indiqué.
Comme je l'ai indiqué dans un précédent message, l'accès au forum est ok, c'est la connexion qui ne tient pas lorsque je suis en 3G (ou EDGE). En revanche, pas de soucis quand je suis connecté à ma box. Ce n'est donc pas un soucis de "machine" mais d'accès.
Pour te contredire "Ch'ti Savoyard", je suis chez B&You (Bouygues) donc ça va au delà d'Orange et ses filières/partenaires. J'ai ouvert un dossier chez eux sur ce sujet. Pas de retour pour le moment...mais nous sommes quelques-uns à rencontrer ce type de gêne.
En revanche, tous les sites "sécurisés" ne me sont pas interdit en mobilité. Il doit qd mme y avoir un soucis avec l'accès du forum, non ?
Ça vous fait la mme chose sur tous les sites qui nécessitent un ID/password ?
Nicolas.
Ce n'est donc pas le même problème dans ton cas puisque le liens qui a était fait avec Orange c'est par apport au bannissement.
L'instabilité de ta connexion provient surement de B&You puisque comme tu le dis avec ta box tu n'as aucun soucis...
Personnellement je suis chez SFR, j'ai un Iphone 4S, Ipad2 et anciennement Blackberry et je n'es jamais eu le moindre problème.
A voir si Cédric peut faire quelques choses mais sa ne m'a pas l'aire d'être un problème du forum proprement dit ... As tu essayer sur d'autres forums?
ch'ti savoyard a écrit:Seul l'administrateur sera en mesure de te répondre, désolé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités