Problème batterie clé (E91)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
states
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E91 320D
Code VIN:

Problème batterie clé (E91)

par states » 17 Mar 2023, 23:13

bonjour tout le monde */c1

j ai un petit soucis avec ma clef de ma e91 depuis 2 - 3 jours la batterie ou pile semble HS je ne trouve pas le moyen de l ouvrir a part la peter en 2 … j ai pas le petit cache en dessous pour la pile je suppose que se soit une batterie souder je suppose bien inventer par BMW ²²5 j ai vu sur un tuto que c été rare de changer cette batterie qui normalement charger comme induction en plus aucun message pour me prévenir pile faible §1 comment voir si c'est bien la clef ou autre en plus je n ai qu'une de clef ces assez embêtant §1

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème batterie clé (E91)

par Dcx » 18 Mar 2023, 09:49

Salut, tu peux nous décrire les symptômes de ta clé déchargée, tu n’arrives pas à ouvrir ta voitures ? Est-ce que tu démarre ? 46*
En plus avec une seule clé ça va être dure, je te déconseille d’essayer de l’ouvrir car si tu l’endommages tu n’auras pas de plan B .

states
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par states » 18 Mar 2023, 10:56

Salut merci pour la réponse

Quand j appuie sur les boutons de la clefs plus rien ne vas du jours au lendemain même pas un message batterie faible §1
elle démarre toujours avec cette clef la seul est l'unique malheureusement elle pourrait se déprogrammé vu ma poisse ? J ai une autre clef mais d une autre BMW E60 qui m'a été saisie c'est possible de la faire reprogrammer pour cette voiture ?

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 18 Mar 2023, 11:29

Est-ce vraiment la même clé ? Si oui il faudrait la reprogrammer pour ta voiture… Tu ne pourrais pas faire jouer ton assurance CB ou autre pour simuler une perte de clé ?
Le problème c’est qu’avec une seule clé , tu ne peux pas tenter une réparation hasardeuse…

As-tu essayé de faire un long trajet pour voir si elle se recharge même un peut ?
Sinon tu n’auras d’autres choix que de passer par BMW et là ça pique, il faut compter environs 350/400€ …

states
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par states » 18 Mar 2023, 11:57

A vu d'œil ça les j ai trouver un qui les programmes 70€ si j'apporte la clef est un autre 140€ je trouve ça cher juste une reprogrammation en noir *29*
Hier j' ai rouler sur la journée facile 100 km pas d'une traite mais rien toujours a plat ...
Chez BMW c'est toujours aussi cher même pour changer cest plaquettes a mon avis ça m'a coûté que 31€ **1
Je pense qu'elle va rester comme ça

5 messages   •   Page 1 sur 1