Hello tout le monde !
Je me tourne vers vous, car je ne sais pas quoi faire..
J'ai une BMW 118d de 2009 avec la batterie dans le coffre, je n'ai pas roulé pendant 1 mois avec la voiture, maintenant quand je met la clé j'ai le droit à un message (forte décharge batterie)
Donc pas de start and stop fonctionnelle, et j'ai l'heure et la date qui s'efface à chaque redémarrage.
J'ai acheté la voiture il y a 1 mois et quelques jours mais je n'avais jamais roulé avec car je n'avais pas encore vendu mon ancienne voiture, j'avais donc retiré le (-) de la batterie se trouvant dans le coffre pour éviter une forte décharge.
J'ai également une question concernant les rétroviseurs ?
Quand je passe la marche arrière, j'ai le rétroviseur extérieur droit qui change de position, en revanche, j'ai lu sur internet que la position se mémorise automatiquement, mais pour moi elle se remet toujours dans une position différente que celle précédemment enregistré, peut être du à la batterie qui est trop faible ?
Et pour finir, j'ai le Bluetooth dans la voiture, mais uniquement pour les appels ? Pas pour la musique ce qui est plutôt ennuyant, y a-t-il quelque choses à faire ? A part un parrot car plus de pdc pendant les appels ou la musique...
Je ne connais pas bien les BMW, si vous pouvez m'accorder un peu d'aide ?
Merci d'avance