Salut,
la panne est peut être intermittente, maintenant que tu es équipé, dans un premier temps contrôle ton circuit de charge comme je te l'ai dis plus haut et donne les valeurs relevées.
airfly a écrit:je viens D'acheter un multimètre pour batterie de voiture .
(mike 17 ) ce que je comprend pas , c'est que si mon alternateur était mort je n'aurais pas pue démarrer la voiture sachant que je les pris hier, je suis rentrer a 21h30 et je les repris aujourd’hui a 13h30 . ce qui laisse plus de 15h sans bouger . puis en roulant j'aurais eux le témoin de la batterie qui s'allume pour me dire que la batterie a un problème ou autre .
airfly a écrit:alors apparemment le multimètre que je viens de prendre c'est de la merde il fonction quand il veut bref.
vue que je ne fait pas de gros trajet j'ai carrément opter sur une recharge maison , j'ai était prendre le chargeur de batterie a un amis et je reviens vers vous des que j'ai des nouvel sur tout ce bordel ^^. je vais donc attendre sagement que le chargeur me charge la batterie j'ai crue comprendre que cela prend (12h).
airfly a écrit:je vais donc attendre sagement que le chargeur me charge la batterie j'ai crue comprendre que cela prend (12h).
airfly a écrit:Re a tous , viens vous donnez des nouvelles de ma serie 3 .
Alors après 1 semaine aux garage le mecano viens de m'appeler , il on enfin trouver , il ce trouve que j'avais un câble de ( grand froid ) comme il ma dit pour les pays nordique et c'est lui qui pompé la batterie .
Merci a tout vos conseil .
Utilisateurs parcourant ce forum : bmwseb et 4 invités