Dadane78 a écrit:Moi j'ai regardé j'ai vers les 11.8 V à froid avant de démarrer dans le menu caché et une fois démarrer vers les 14.9 V et c'est la batterie d'origine agm de 2008 donc je pense qu'elle va pas tenir longtemps car quand il fait froid le GPS s'éteint quelque instant en démarrant
gwada057 a écrit:Oui elle est commandé, c'est celle que vous m'avez mis le lien, une AGM. Est ce que mon voyant moteur peut provenir de la batterie ou des bougies par hasard???
Dadane78 a écrit:OK Pascal par contre pour la signaler au calculateur avec Carly est ce que je peux roulez un peu sans le faire tout de suite car je ne l'ai pas non plus ( Carly)
pascal78000 a écrit:gwada057 a écrit:Oui elle est commandé, c'est celle que vous m'avez mis le lien, une AGM. Est ce que mon voyant moteur peut provenir de la batterie ou des bougies par hasard???
Quel voyant moteur ? Merci de donner des précisions.
Pour avoir eu des défauts de bougies de préchauffage, ça n'allume pas de voyant.
Une batterie faible pour engendrer de mutliples pannes, donc il faut faire un diagnostic après avoir changé la batterie et l'avoir bien enregistrée avec un outil de diag adapté.
Dadane78 a écrit:Pascal une question sur les batterie que tu as proposé c'est indiquer 850 A au lieu des 900 A indiqué sur la mienne est ce important? Et 95 AH au lieu des 90 Ah?
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