Hello Clandestinu,
Pour revenir à ton souci
J'ai ouvert un post lié à un souci d'actuator et une perte de puissance, qui avant cela m'avais généré des soucis identiques au tiens
Message batterie fortement déchargé
Phare avant droit qui ne s'allume plus puis revient après 10 mn
Feux de stop arrière gauche pareil qui revient après
message chute de pression des pneus ( vérif RAS) .....
capteur IBS qui désactive l'éclairage à l'ouverture des portes....
Tous cela résolu à la seconde après avoir dé grippage l'actuator (la commande de turbo); alors que cela durée depuis plus d'un 1 mois
Je ne dit pas que ton souci et dû à l'actuator mais certainement liée à un élément en court circuit dans la voiture
Tu devrais éteindre la voiture portes verrouillées puis rester assis à l'intérieur et écouter ce qu'il s'y passe, moi au bout de 7-8 mn moteur coupé j'avais au tableau de bord un truc qui s'est allumé puis s’éteint en 1 seconde puis en tendant l'oreiller un petit bruit très léger biz biz.
Je sais qu'il y a plein de truc qui sont encore actif lorsque nous fermons nos BMW mais là c'était trop long
boitie-actuator-turbo-bmw-520d-e60-2008-t105559.html