Probleme batterie voire alternateur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
momomike2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E60) 530D 2005 / 218cv
Code VIN:

Re: Probleme batterie voire alternateur

par momomike2 » 21 Aoû 2017, 00:35

Salutations à tous,
Si cela peut t'aider, j'ai eu un soucis similaire avec les mêmes symptômes que tu décris et aléatoirement!
Voyants ABS, régulateur de vitesse qui tombe, perte aiguille tours/min et indication vitesse, batterie se vide(neuve)...ect.
Je coupais le moteur et attendais un peu ou je mettais en butée la direction a gauche et a droite moteur en marche bien sûr = ça faisait un RAZ temporaire, jusqu'au jour où elle m'a lâcher! *63* 46*
j'ai fait tomber l'alternateur modèle Valeo170A et là un balais était usé plus que le second et ne faisait plus contact sur la piste du collecteur!
Bref, constat irréfutable après changement de celui-ci et immédiatement = plus aucun défaut signaler plus haut, du tout et cela depuis 6 mois déjà! *98/ *98/ *15*
Coût de la réparation 168€ pour l'alternateur à l'identique sans consigne + outils + tutos vidéos sur le net ont eu raison des 800€ que me demandais un garage multi-marques du coin en plus de la galère qui fallait lui apporter !!
petite précision usure normale pour mon cas 282000 Kms au compteur, est ce le cas pour toi voiture de 2008?
cdt,
ne te décourage pas, suis les règles, c'est le minimum pour solliciter de l'aide,
dispo si besoin + de précision...

Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2