Bonjour,
je suis l'heureux (nouveau) propriétaire d'une E61 535d pack M de 2005 et quelques petits soucis mériteraient d'être éradiqués sans doute simplement encore faut il avoir des informations pour cela.
1er point : le téléphone ne détecte pas le Bluetooth qui est pourtant activé dans le menu de l'ordinateur de bord et qui est une option prise sur la voiture à la date de sa commande. Je ne sais pas où se trouve le module qui gère cela, par contre est ce que ça peut être en lien avec ma réception quasi inexistante de la radio (dans ce cas becquet à démonter et / ou réfection du faisceau qui passe à proximité de la charnière)
2ieme point : je trouve la clim assez faiblarde, elle fonctionne mais ca sort pas tellement froid, en dehors d'envisager de la faire recharger y a t il des choses a vérifier (filtres habitacles neufs)
3ième point : identification de mon autoradio (m-ask business ??) et vérification possibilité codage pour avoir le mp3 de lisible dessus
4ième point : Liens pour récupérer la suite BMW tools et ainsi commencer à "dépatouiller" des trucs par moi même et essayer de comprendre les codages pour rajouter quelques fonctionnalités