bonjour a tous, je m'appel thomas je suis de bordeaux (33) et je vien de faire l'acquisition d'un bmw 330d 183cv de 2001 qui affiche 186000km
voila j'ai 2 soucis...
le 1er: je n'ai pas toute la puissance que je devrais avoir, ca marche plutot bien mais un ami a moi me colle avec un A4 TDI 140cv de 2008 et mon frere avec sa léon TDI 140cv, je trouve ca plutot louche,la montée est plutot réguliere mis a part un leger manque entre 2500 et 3500tr. je l'ai fai passer au diag et aucun defaut...
question: je suis chaussé en 19" au lieu de 17" d'origine,pensez-vous que ca peut y jouer autant???sinon quel est votre avis?
le 2eme: en 1 semaine la voiture n'as plus voulu redémarrer 3 fois, toujours a chaud et apres un cour temps d'arret (entre 5 et 30 min) impossible de démarrer, le moteur tourne ou ce lance (1 foi sur quelque essay) mais ce coupe meme pas 1s apres, mais apres un moment d'attente elle redemarre du 1er coup...
question: pensez-vous que ca peut venir du capteur arbre a camme? injecteur ou autre? (je precise que la voiture n'affiche aucun defaut)
merci d'avance pour vos réponse