Et bien je viens vous donner des nouvelles, effectivement et encore une fois, tu avais raison, depuis le début, c'était bien cette pré pompe
qui était défectueuse. Après remontage de la nouvelle, tout fonctionne bien mieux, par contre, plusieurs choses à noter.
Le truc super, c'est que ça n'a rien à voir avec la nouvelle pompe, avant, quand le turbo s'enclenchait à 3000 trs/m ça partait fort,
mais pas grand chose avant, maintenant, dès les 2500 trs/m ça part fort, donc en gros, j'y ai gagné vraiment beaucoup.
Par contre, GROS point négatif: LE BRUIT !!! C'est horrible, avant, quand je mettais le contact, on entendait rien, mais la, ça fait un sifflement
incroyable, sans le moteur, juste avec le contact, c'est presque chiant. Quand le moteur tourne au ralenti et jusqu'à environ 50 km/h, je l'entends, mais VRAIMENT BEAUCOUP !!!
Cette voiture est vraiment incroyable à plus d'un titre, elle a été en plus particulièrement bien insonorisée, mais la, ça en devient presque génant, question bête, il n'y a vraiment rien à faire ? Je l'ai très bien remontée, comme l'autre, mais ce sifflement est vraiment chiant.
Il s'agit d'une pompe apparemment reconditionnée, vendu comme neuve par " qualité pièces auto " magasin en ligne ( que je ne recommande pas d'ailleurs, 8 jours d'attente pour la recevoir, plus jamais ) et sans marque. On m'a dit dit que si j'avais acheté du Bosh, il n'y aurait pas
eu ce problème de bruit. Qu'en pensez-vous ?