Bensafia a écrit:Bonsoir
Change ton joint de la durite en sortie de turbo
Profite pour vérifier le jeu de l’axe de turbo,ton bruit de ferraille pourrait provenir de celui-ci
Et pour ta fuite niveau précata,vérifie ton joint cache culbuteur et ou ton unité de ventilation
(Déshuileur)
Realoem=> site sur le net qui te sévira bien pour trouver toutes les références de pièces détachées pour ton véhicule
Salut ben
Bien oui je pense que le joint est HS
Sur la 330d de mon frère sa suinte seulement il a quoi 2 3 gouttes ... Je vais prendre des photos dans l'aprem
Et le deshuileur a été fait en août ! Grosse factures de 800 € pour l'entretien complet ! Mais la crépine ainsi que l'huile de boîte à été fait en août aussi ! Y a t'il un lien a cette fuite ? Car sur le CT il y avait d'écris problème étanchéité moteur et dibcouo BMW a certifié que c'était la boîte qui fuyait et tout à été changer ! 800€ de facture pour le tout ! BMW a t'il bien fait le truc ?
Et merci pour le lien