probleme bmw e87 118d

8 messages   •   Page 1 sur 1
rollmps

probleme bmw e87 118d

par rollmps » 23 Fév 2013, 16:14

bjr
j ai une bmw 118d de 2006 elle ne demarre plus ,je n ai pas de gasoil sorti pompe hp donc j ai changer la pompe hp et la tourjour meme probleme

y a du gasoil qui arrive a la pompe doc la je seche auriez vous des avis ?

j ai debrancher le regulateur de debit sa change rien et celui de pression non plus !!!!

par contre une question quand t on mais le contact normalement le gasoil doit allez juste qu a la rampe commune ou faut faire tournez le moteur avec le demarreur ???

merci a vous

soula

Re: probleme bmw e87 118d

par soula » 23 Fév 2013, 19:18

Voila ce que je peux te dire, il y à une heure, je viens de remplacer mon filtre à gasoil sur ma 520 D E60, pas de possibilité de le remplir, puis que placé horizontalement sous le planché, je pensais qu'en mettant le contact la pompe de gavage allait le remplir, même en attendant une minute comme recommandé, ou en mettant plusieurs fois le contact, il ne se passe rien, donc j'ai essayé de démarrer, et là, plusieurs tours de démarreur ont été nécessaires avant que la voiture s'amorce, je pensais même qu'elle ne démarrerait pas. Donc en effet je pense qu'il faut que le démarreur tourne pour amorcer.
Cordialement

rollmps

par rollmps » 24 Fév 2013, 01:29

merci de ta reponse mais moi j ai le gasoil qui arrive jusqu a la pompe hp mes pas en sortir pompe hp !!

en debranchant le regulateur et en essayant de demarrer j ai du gasoil qui sort mes pas grand chose et elle demarre pas !!

rollmps

par rollmps » 24 Fév 2013, 13:46

Et quand je bouche le retour de pompe hp la j ai du gasoil qui sort je me demande si y a pas un prbleme avec le retour ??

rollmps

par rollmps » 24 Fév 2013, 23:45

bjr personne pour m aider ??
est ce que sa pourrai venir des cles ou d un anti demarrage

merci :-(

rollmps

par rollmps » 28 Fév 2013, 14:34

Bon se forum ses fou le monde qui veut m aider *61*

soula

par soula » 28 Fév 2013, 15:06

rollmps a écrit:Bon se forum ses fou le monde qui veut m aider *61*

Personnellement, ton problème me dépasse, je ne penses pas re ce soit sur ce forum que tu trouve la solution, de te conseille d'aller voir sur un autre plus technique pour la résolution de problèmes ! je ne veux pas faire de pub, mais surement tu vois du quel il s'agit.

Je te souhaite bon courage.

rimk64150
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 118d
Code VIN:

par rimk64150 » 15 Nov 2015, 19:42

rollmps a écrit:Et quand je bouche le retour de pompe hp la j ai du gasoil qui sort je me demande si y a pas un prbleme avec le retour ??

je viens de rencontrer le meme probleme que toi. gros probleme de imaille dans mon circuit j'ai tout nettoyé et remplaé la pompe par contre je n'arrive plus a redémarrer le circuit basse pression fonction mais rien au niveau de la sortie de gasoil as tu du nouveau depuis je suppose que tu as trouvé la solution.

8 messages   •   Page 1 sur 1