salut , c est les bonhommes ,ça me fesait la meme chose sur mon ancienne 320d meme apres avoir fait une vidange ;par contre apres avoir fait 10 ou 12kms (quand la boite est chaude) plus rien .mon actuelle 330d me le fait un peu
bonjour, les pieces sont commandé sans problemes, j'attend,normalement dans la semaine prochaine,
Mais je voudrais savoir pourquoi le boulon d'arret (bonhomme de verrouillage) ,il y en a 3 différents mais le 8 et le 10 ont le meme numéro de référence.pk ils ont pas mis 8et8 ou 10et 10.?????? regardez sur la photo:
j'ai commander les 3 jeux,8,10,12 avec ressorts ,bouchon et bague circlips. le tout pour 73euros.
Modifié en dernier par lafouine le 28 Mar 2013, 11:56, modifié 1 fois.
le gars de bm m'a dit que les gars ont rajouté un bonhomme car en principe on avait besoin de celui la. donc le numéro 8 et 10 sont pas les memes(presque mais pas) pk les meme réf? bref le vendeur dit qu'il la garde et si j'ai besoin j'y retourne. je vais voir ça demain,je vais m'y mettre et a mon avis j'irais la chercher.
Bon c'est la galère sans les bons outils,norauto et ses pinces circlips a 2franc 50. le circlips a tordu le bout,bref le tuto détaille pas tout,car pour enlever le bouchon tu galère,j'ai tester d'enfoncer une vis,mais juste en dessus j'ai la ferraille,donc impossible d'enfoncer bien la vis. Et le bouchon une fois enlever je sais pas comment sortir le bonhomme.