Probleme boite de vitesse
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Fr.z
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 335i e90
Code VIN:

Probleme boite de vitesse

par Fr.z » 14 Avr 2015, 10:23

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je souhaiterai profiter (gratuitement...les temps sont dure ²²8 ) de vos connaissance.

J'ai un petit probleme de boite de vitesse, il ne passe plus les modes !!! *63* *63*

Je vous explique, ce WE je démarre ma voiture normalement, j'arrive de passer du mode P à R (au niveau de la boite de vitesse) mais lorsque j'appuye sur l'accélarateur pour reculer, c'est comme si la voiture était au point mort, le moteur ronronne, mais la voiture ne recule pas.

J'esseye de passer au mode D pour avancer, meme chose, la voiture ne bouge pas ²3 ²3 .

J'ai re ésseyer ce matin, cette fois ci je pouvais reculer, mais toujours impossible d'avancer ...

J'ai fais une petite recherche rapide dans le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ...

Qu'en pensez vous ?

Sachant que la dernière fois ou j'ai conduite la voiture, je la recuperais du garage (bmw), pour qu'il me change l'aile gauche suite à un refus de priorité de la part d'un jeune conducteur qui n'avait meme pas encore le permis, mais juste l'attestation qu'il avait passé l'épreuve avec succés....

Pensez vous que ca soit possible que quelque chose ait été débranché ou endommagé lors de la réparation//collision ?

Je ne suis vraiment, mais vraiment pas mécano alors si vous pouviez m'éclairer un peu ²²8

Merci d'avance !

teranova75
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E60) 520D
Code VIN:

Re: Probleme boite de vitesse

par teranova75 » 14 Avr 2015, 12:17

pourrai-tu nous donner le kilométrage de la voiture et si tu as fait la vidange de la BVA ?

Fr.z
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 335i e90
Code VIN:

Re: Probleme boite de vitesse

par Fr.z » 14 Avr 2015, 14:55

Je l'ai acheté d'occasion à 85 000km et elle en a 103 000 ajd.
Par contre non, je n'ai pas fais de vidange de la BVA, mais il me semble qu'elle doit etre faite a 60 000km ?
Après, si oui ou non elle a était faite par le précédent propriétaire ....
Si elle a pas était faite, qu'est ce que je risque aujourd'hui ??
Dois je changer la boite entièrement ? =s
Merci pour la réponse en tout cas !

3 messages   •   Page 1 sur 1