Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je souhaiterai profiter (gratuitement...les temps sont dure ) de vos connaissance.
J'ai un petit probleme de boite de vitesse, il ne passe plus les modes !!!
Je vous explique, ce WE je démarre ma voiture normalement, j'arrive de passer du mode P à R (au niveau de la boite de vitesse) mais lorsque j'appuye sur l'accélarateur pour reculer, c'est comme si la voiture était au point mort, le moteur ronronne, mais la voiture ne recule pas.
J'esseye de passer au mode D pour avancer, meme chose, la voiture ne bouge pas .
J'ai re ésseyer ce matin, cette fois ci je pouvais reculer, mais toujours impossible d'avancer ...
J'ai fais une petite recherche rapide dans le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ...
Qu'en pensez vous ?
Sachant que la dernière fois ou j'ai conduite la voiture, je la recuperais du garage (bmw), pour qu'il me change l'aile gauche suite à un refus de priorité de la part d'un jeune conducteur qui n'avait meme pas encore le permis, mais juste l'attestation qu'il avait passé l'épreuve avec succés....
Pensez vous que ca soit possible que quelque chose ait été débranché ou endommagé lors de la réparation//collision ?
Je ne suis vraiment, mais vraiment pas mécano alors si vous pouviez m'éclairer un peu
Merci d'avance !