Bonjour à tous, je me permet malgrès de nombreuses recherches de poster ce tuto... Je vous explique, je suis propriétaire d'une BMW 118D Pack Luxe équipé aussi du GPS, au niveau de la commande centrale il y'as un gros bouton chrome qui permet de naviguer au sein des reglages, du GPS, de l'autoradio etc.. et ce dernier ne fonctionne quasiment plus à moins d'y mettre des gros coups de poing pour qu'il fonctionne... cela fait bien quelques temps que ca dur.. et à force de tapper dessus je vais surement finir par casser le bouton... donc avant d'en arriver là je voulais savoir si c'était déjà arriver à l'un d'entre vous... et si quelqu'un aurait des astuces pour régler ce problème sans passer chez BMW... car juste le diag chez eux coute déjà 50€ sans faire quoi que ce soit sur le véhicule... non merci. je vous remercie d'avance de votre aide et de votre attention à ce tuto ! Bonne journée à tous
J'ai ce probleme sur ma 320 D depuis un peu plus d'un an (je ne peux même plus passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été pfff ), maintenant pour moi même le fait de taper dessus, cela ne fonctionne plus du tout, alors je le laisse se reposer. Par contre, dès qu'il fait très chaud dans l'habitacle, cela fonctionne une fois sur 3, mais bon cela n'est pas la solution..... En passant chez BM, le verdict est immobilisation du véhicule pour la journée et facturation du bouton + tout ce qui va avec (reprog....) 414 €, a part passer chez BM je ne vois pas d'autre solutions, peut-être quelqu'un d'autre sur le forum pourra t'aider.... ++ kml