Bonjour ,
J'ai monter un attelage thule , j'ai quelque soucis pour le branchement du faisceau . Je n'arrive pas a branchement correctement les 2 fils (1 noir et 1 jaune entortillé ) correctement .
Sur la notice , très explicative dalleur ....... , c'est indiqué qu'il faut enlever la roue de secours pour avoir accès aux boitier pour trouver des fils identique , il y a même le numéro des fils sur la fiche. J'en ai trouvé 2 paire sur 2 boitier différent ,identique au fils que j'ai sur le faisceau d'attelage , mais aucun numéro ne correspond .
La photo juste après , toujours sur la notice , indique qu'il faut repiqué les 2 fils dans le faisceau qui se trouve dans la portière arrière droite . J'ai donc dégarni pour avoir accès au faisceau , mais j'ai trouvé 3 paire de fils entortillé , toujours identique a ce que j'ai actuellement sur mon faisceau a branché .
J'ai branché les 2 fils sur un des 2 boitier situé dans la roue de secoure , tout fonctionne sauf les feux stop.
La notice n'est pas assez détaillé , il n'y a pas de dvd fourni dans le kit .
Vu comment la notice est faite , il faudrait brancher les fils dans le passage de la roue de secours , ainsi que dans le passage arrière droit .
J'ai des connaissance en mécanique , aussi ce n'est pas mon 1er attelage que je pose .
Que faut t'il que je fasse , hormis passer chez un concessionnaire ?
je ne suis vraiment pas sur de mon branchement , je peu essayer les autre paire de fils ? sans abimé les boitier ?
Merci d'avance de vos réponse