Problème branchement gateway 300
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Fab61

Problème branchement gateway 300

par Fab61 » 05 Juil 2013, 17:18

Bonjour à tous, alors voila, j'ai branché cette après midi sur ma 320d un adaptateur dension gateway 300, les branchements sont bons, ça marche parfaitement bien ça pas de souci, le problème c'est que j'ai fais passé mon cable de l'arrière de l'autoradio vers la boite à gant dans le petit cache que bmw se sert en temps normal pour installé la prise aux, le souci c'est que quand je ferme la boite à gant les fils se retrouve sévèrement plié, et j'ai peur qu'à la longue il finisse par ce couper !!! Avez-vous une solution, un autre endroit ou je pourrais les faire passer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Problème branchement gateway 300

par romaster » 05 Juil 2013, 21:13

Bonsoir,

d'origine les E46 n'ont pas de prise aux, je ne vois donc pas où tu le fais passer 46*

Par contre si tu veux mettre le câblage dans la boite-à-gants, rien de plus simple, tu retires le cache airbag, et là en glissant ta main tu accèdes derrière l'autoradio, donc tu tires ton fil, et il arrive au dessus de la boîte à fusibles, tu l'abaisses grâce aux 2 petits crochets, tu fais passer ton fil, et tu refermes le rangement des fusibles.

Fab61

par Fab61 » 06 Juil 2013, 02:14

Sur les 320d e46 dans le fond de la boite à gant tu as une petite trape, c'est ici que bmw te mette la prise aux quand tu en fais la demande, je l'ai simplement fais passer par ici, le truc c'est que les cables du gateway sont plus gros et c'est pour cela que sa les bloques ... je vais essayer comme tu m'as dis :) , merci pour ta réponse

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 06 Juil 2013, 10:00

Je savais pas pour les E46 !

Pas de soucis, tiens mois au jus ;)

4 messages   •   Page 1 sur 1