bonsoir tout le monde,je viens d acheter une 330i e90 de 2007,258cv,des le lendemain de l achat j ai constaté que quand je suis en mode park(boite auto)et que j accelere a fond elle broute avant de monter dans les tours,elle a 67000km,sort de révision bmw,de temps en temps quand elle rétrograde et que j accelere elle me fait un trou...je relache l accelerateur et elle repart.j ai changé alors les bougies qui n avaient pas été faite chez bmw et le probleme persiste!je n ai aucun défaut qui s affiche meme en la branchant a la valise!!j ai constaté que le filtre a air n avait pas nonplus été changé(je vais le faire dans la semaine)je l ai nettoyé provisoirement a la soufflete,sans le filtre mais boite ouverte sa continuais,en bouchant l entrée d air a la main toujours pareil,j ai remonté le filtre nettoyé,refermé la boite et la plus de broutage,le lendemain rebelotte sa reviens!!!l ancien proprio me dit qu il n a jamais eu ce probleme??!!quand je l ai acheté elle était en réserve seche seche,j ai alors mis 50e de 95 alors que l ancien proprio m a dit quil a toujours mit du 98,j ai donc fait le plein en complément avec du 98 et toujours pareil!!!j entend parler de débimetre...help svp!!!elle marche pourtant tres bien dans les tours et toune tres fort mais la je seche sur cette panne et j ai peur que chez bm ils me fassent la totale sans savoir réelement d ou sa viens!!!quelqun pourait il m aider svp??je vous en remerci par avance et j ai essayé de donner toutes les infos pour que l on puisse trouver le probleme....cordialement.yohan
Plein de personnes qui ont été à la limite de la panne sèche on eut les petits soucis que tu décris. Il est fort probable que ce soit les merdes du fond de réservoir qui "bouchent" l'arrivée au moteur. Tu peux toujours essayer un nettoyant injecteur et l'emmener la "décrasser" sur autoroute
bonsoir,je l ai décrassée pourtant sur autoroute et elle marche tres bien...je vais essayer le nettoyant injecteur,aujourdhui j ai changé le filtre a air,rien a changé,alors mon mécanicien a faire un reparametrage ou réinitialisation du boitier et des calculateurs,on a testé le débimetre et la un voyant moteur s est allumé(boitier papillon)on l a effacé et la plus de broutement!!j espere que se n est pas provisoire car ce voyant c est allumé a 3 reprise (alors qu elle ne broutait déja plus)apres 3 fois qu il l a effacé il n est pas revenu,lui me dit qu il y a peu etre le boitier papillon a changer...a suivre
bonsoir,je l ai décrassée pourtant sur autoroute et elle marche tres bien...je vais essayer le nettoyant injecteur,aujourdhui j ai changé le filtre a air,rien a changé,alors mon mécanicien a faire un reparametrage ou réinitialisation du boitier et des calculateurs,on a testé le débimetre et la un voyant moteur s est allumé(boitier papillon)on l a effacé et la plus de broutement!!j espere que se n est pas provisoire car ce voyant c est allumé a 3 reprise (alors qu elle ne broutait déja plus)apres 3 fois qu il l a effacé il n est pas revenu,lui me dit qu il y a peu etre le boitier papillon a changer...a suivre
2 heures après etre rentré l autre soir,apres qu elle soit refroidie je suis sorti faire un tour et elle ne l a pas refait,aujourdhui je suis allé la laver mais je n ai pas eu le temp de la chauffer pour pouvoir essayer d accelerer a fond pour tester,en tout cas elle ne m a pas fait de trous a bas régime comme elle faisait...j ai acheté un nettoyant injecteur aujourdhui on véra bien ce weekend ce qu il en est,(il y a quelqun qui a le meme probleme que moi sur une 316i e46 boite manuelle apparament lui aussi aurait roulé en fond de cuve et ce serait apparu juste apres...(moi je l ai acheté en réserve seche il fallait bien que j aille jusqu a une station,quels crevards c est vendeur!!!!c est le 2 eme qui me fait le coup!!!!a croire qu ils sont a 10e pres et qu ils font expres de l enmener au bout de la réserve avant de la vendre!!!)quoi qu il en soit je tiens au courant de l évolution!merci