shaolin77 a écrit:sympa ce petit cours merci bien monsieur Guillome
j'adore ta méthodologie
Amandine55 a écrit:Bon et bien après 1000km effectués cette nuit c'est le carnage, de pire en pire. J'ai essayé de filmer mais ça ne donne rien. C'est plutôt en étant dans la voiture qu'on le ressent. Nous avons reprit rendez vous mercredi prochain pour qu'un spécialiste l'essaye. Pour bien être sur que c'est la boite. Nous avons trouvé une entreprise qui répare les boite auto avec garantie d'un an au pire. Pour 2000 euros. Vous en pensez quoi? Le garagiste me conseille de regarder sur les sites allemands, je vais essayer aussi mais ça ne va pas être facile de se comprendre vu que je parle très peu allemand... Merci en tout cas pour votre aide! Sacrément réactifs les BMistes!
kris-e46 a écrit:rudy440 ton problême a l'air différent de celui d'amandine et de mon père enfin j'éspère pour toi ! en tout cas si sa peut vous aidez dignostique de bmw aprés essai ... la boite auto est en train de mourir .
En effet une pièce dans la boite provoque un souci de gestion entre deux rapports entre 110 et 120km/h , seul moyen de réparé échange boite ( 5000€ en moyenne ) ou envoyé la boite chez un pro pour la refaire pour moitier moins chère dans les deux cas c'est une histoire qui coute chère !
mon père a décidé d'écrire a BMW France compte tenu du kilométrage du véhicule ( 160 000 km pour un 330D qui es fait pour avalé des bornes ) et du diagnostique de bm !
kris-e46 a écrit:au faite ruddy440 tu as quoi comme pneu sur ta bm?
je sais que des michelin primacy HP en 225/55/17 font un max de bruit ( semblable a celui des roulement ) arrivé a 50% d'usure voir moin !
regarde avant de changer roulement .....
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