Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une bmw 116i de 2011 118000kms. Moteur 2.0l
Suite à voyant moteur allumé permanent, un passage dans un garage à été effectué.
Ancien diagnostic :
Courant - Code défaut 2AA1 DME : Capteur d'arbre à cames d'échappement référence.
Et voici les anciens enregistré (Non permanent)
-30EA Catalyseur de denitrification empoisonné par le souffre
-2A99 Vilebrequin - Arbre à cames échappement
-2AA1 DME Capteur d'arbre à cames d'échappement
-29F2 DME Système haute pression carburant, pression carburant.
Donc suite à cela, changement par le garage des 2 capteurs d'arbres à cames et résultat aujourd'hui :
Le voyant moteur s'allume de temps à autre (sans mode degradé ou perte de puissance)
Avec des petits à coups en début de re-accélération sur un filet de gaz...
Je dispose d'un outil de diagnostic et il me sort le code défaut : P13B6 quand le voyant moteur apparaît.
Le garage ne trouve pas le problème...
Voici une vidéos avec les bruits anormal :
https://youtube.com/shorts/7N-HaUwUg-M?feature=share
Je suis très embêté pouvez-vous m'aider s'il vous plaît..
Merci beaucoup