Bonjour à vous tous et d'avance merci pour votre aide !
Il y a 15jours et durant une semaine, ma BMW a produit ce son plutôt flippant au démarrage, pendant une minute à peine comme on l'entend, puis le bruit s'arrête.
Voici une vidéo de mon véhicule à ce moment là produisant ce son...
On y voit également mon aile abîmée à ce moment là et parfaitement réparée depuis. Au bout d'une semaine de ce bruit, sans rajout d'huile ni aucune modification, le bruit à disparu malgré des températures basses. Je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier et souhaite donc m'atteler à résoudre ce problème.
Je cherche donc à savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver des pistes pour cette panne et ce bruit de métal hurlant peu rassurant... Par où commencer ? Passage de valise ? Test des cylindres ? Le CT arrive maintenant donc je vais le faire même si je pense que ça n'a aucun rapport et suis confiant quant à sa validité.
Je précise que la voiture à été rappelée et passée en garage BM comme de nombreuses autres pour le problème d'airbag classique sur E46 il y a deux mois même si le voyant n'a pas disparu . Rien ne m'a été signalé ni par BM ni par le carrossier il y a 6jours qui ont pourtant démarré le véhicule à froid même s'il avait déjà disparu.
Un peu déboussolé, j'espère que vous pourrez m'indiquer la marche à suivre, d'avance merci beaucoup pour votre aide !