Bonjour a tous pocesseur d une 330cd e46 de 2003 boite auto est comptabilisant 170 000km au compteur j aurait voulu avoir vos avis... ma boite de vitesse fait des siennes je vous explique mon probleme je roulé sur voie rapide a une vitesse de 110 kmh en 5eme est d un coup la boite ce met a patiné donc je m arrete coupe le moteur et repart et la les 4 premiers rapports passe bien et quand la 5eme passe pareil ca patine la voiture monte dans les tours comme si j était au point mort et elle accelere quasiment pas.... du coup je decide de rentré chez moi en mode manuelle en 4eme en attendant de la mettre sur le pont chez un pote le lendemain pour voir le niveau d huile... le lendemain je reprend la voiture pour me rendre chez mon pote pour refaire le niveau d huile et sur la route j essaie tout les rapports en manuelle voir si ils accrochent bien donc 1ere niquel 2eme niquel et 3eme pareille je passe la 4 eme et la la vitesse mais du temps a passé mais accroche bien j accelere et la la boite ce met a patiné et racroche quand je desaccelere donc j essaie la 5 et pareil que la veille elle monte dans les tours la boite patine et la voiture n accélère pratiquement pas... donc j arrive chez mon pote je monte la voiture sur le pont pour refaire le niveau d huile mais le niveau est bon parcontre l huile est bien noir et sent un peu le brûlée donc j ai bien peur que ma boite est rendu l ame j aurait voulu des avis de personne si connaisant en boite auto ou des personnes a qui il est arrivé la même chose pour savoir a quoi m en tenir réellement et d ou cela peut il venir voir si c est moin grave que je pense meme si j y croit pas trop
Merci pour vos reponse