Bonsoir à tous, je souhaiterais avoir votre avis sur un probleme sur la bva de ma 330da de 2006 totalisant 180000km, quand je suis quasiment à l'arrêt genre 2km/h la voiture met un accoup très désagréable, je voudrais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi et si un de vous aurez une solution ce serait sympa voila merci ! ;)
Oui j'y avais aussi pensé mais le problème cest que sa le fait que une fois sur 3 et surtout après un long trajet style voie rapide ou autoroute. Si il y aurait un probleme d'huile sa le ferais tout le temps et sur les autres rapports. Merci pour votre aide les gars.
Salut les gars, bon je me suis renseigné et apparemment il n'y aucun entretien prevu sur ce type de bva, donc voila je suis un peu perdu, surtout que la crépine et l'huile bva si je le fait moi me reviendrais à 500 euros! Chére la vidange! :$
Une boite auto sans entretien sa n'existe que chez Bm et ces du pipo. Sois tu fait ta vidange qui te coute 600€ sois dans 6 mois ou moins tu viendra nous dire que ta boite a cassé et la c'est pas 500€ que sa te coûtera