bonjour je viens ver vous car je suis fatigué de tout les problèmes rencontré sur cette maudit 530d .
je vous expliques , j'acheté mon 530d e60 il y a 3semaines boite auto exigé je suis handicapé jambe droite amputé , j'ai un soucis avec le passage de vitesse , sa patine entre la 2 et la 3 , elle passe la 3 puis redescent en 2 , puis la 3 patine un peut passe la 4 ,5,6 sans souci particulier, jusqu' a il ya 1 semaine, je fait un peut de 4 voie sur 20km a 110kmh au regulateur , sortie de 4 voie je m'apercoit que la voiture c'est mise en mode dégradé , aucun default au tableau de bord a déploré , je décide de faire partir le véhicule sur plateau direction bmw .
La commence la misére 2 semaine de delais pour une lectures de defaults , aprés pétages de plombs et malaise a la concession il décident enfin a s'en occupé , verdict boite hs , 6 bougie de préchaufage a changé ainsi que les 6 injecteurs , défaults de fap , et j'en oublie . facture de 370 euros , et de plus il ne veulent pas effacé les default afin de facilité sois disant la recherche de pannes pour le futur garagiste qui ce lancerais sur ce véhicule. j'ai récupéré le véhicule ramené a la maison péniblement . ah oui devis 8700 euros pour changé la boite main d'oeuvre comprises.
aujourd'hui j'ai réussi a trouvé une boite d'occasion pour pas chere dutout (500euros), malgré cette trouvaille j'ai peur déja de changé la boite , esce vraiment la boite qui hs les autres default sont t'il reel? je ne sais plus quoi pensé , je suis fatigué je suis amputé depuis seulement 2 mois , traitement assé lourd je me fatigue vite , je déballe pas ma vie c'est juste pour vous faire comprendre que je doit faire moi meme toutes les réparation et que je m'en sent pas specialement capble ! j'ai acheté ce véhicule pour pouvoir a nouveau conduire et me déplacé depuis 3 ans je n'avait plus u la sensation de conduite .
cet achat est un cauchemard s'il vous plait aidez moi , personne autour de moi ne veut i touché et bmw essaye de me la mettre trés profond.
j'oublie certainement des detail , faite moi le remarqué merci d'avance . fréderic