bonjour,
je suis nouveau sur ce forum ( présentation faite)
je créer ce sujet car je n'est pas trouver exactement le même problème sur le forum
je vous explique :
j'ai acheté un bmw 530d bva e60 2007 depuis 2/3 mois 145 000Kms
j'ai constater dernièrement des a coups très important en mode DS (automatique sport) seulement sur ce mode, pas de soucis en D ( a part en cote petit a coup) et en séquentielle tous va bien
la boite n'a jamais était vidanger je pense commencer par la, quand pensez vous?
plus inquiétant ( pour moi, c'est ma première voiture premium et première boite auto)
en mode P (parking) la voiture ou le moteur tremble, on dirait quel essai d'avancer par a coup et sa fait un bruit niveaux moteur ou pont j'arrive pas a cerner un clock clock clock qui s'arrête quand j'éteins le véhicule ou quand je repars en D ou R
autre soucis, le turbo siffle pas, sauf de temps en temps ou il siffle du démarrage jusqu'à que j'éteins le véhicule, si je redémarre il ne siffle plus
je n'y connait pas grand chose et j'ai pas envie de me faire avoir par BMW, pensez vous que je m'inquiète pour rien ou y'a t'il vraiment un soucis ( surtout au niveau de la boite c'est ce qui m'inquiète le plus )
je trouve également que la boite patine un peu (surtout la 1er a froid), on me dit que c'est normal pour une boite auto (car en prise direct....) et venant d'une boite manuelle la différence que je ressent et normal.
pouvez vous m'aider a identifier le problème si y'en a un
merci d'avance