[BMW E90 320i] Probleme calage moteur, Help !

3 messages   •   Page 1 sur 1
Ramy

[BMW E90 320i] Probleme calage moteur, Help !

par Ramy » 18 Aoû 2012, 19:53

Bonjour,
Après avoir déculassé et changé mon JDC je n'arrive plus à démarrer mon moteur il n'y a que le bruit du démarreur...Tout es remonté nickel pourtant.
Le voyant moteur s'allume en orange signifiant "manque de puissance du moteur"...
Le calage de ce moteur est si difficile que ca ?
Aidez moi svp *51*

Ramy

Re: [BMW E90 320i] Probleme calage moteur, Help !

par Ramy » 20 Aoû 2012, 15:08

Toujours pas de réponse... *51*
Up! ....

Ramy

Re: [BMW E90 320i] Probleme calage moteur, Help !

par Ramy » 22 Aoû 2012, 17:08

Bonjour,

J ai fais appel ce matin à un mécano qui a de l expérience dans ces moteurs, il a repris le calage de la chaine et on a essayé de démarrer le moteur pendant 30 minutes
résultats: le moteur répond de temps à autres et "veut" démarrer des fois mais il se coupe aussitôt... je sais pas si je me fais comprendre, l'aiguille des tours minutes monte jusqu'au régime normal du ralenti, le moteur veut prendre le rythme mais n'a pas le temps il se coupe directement et faut reprendre le démarrage...
on a pensé aux voyants moteur et défauts, les erreurs peuvent bloquer le démarrage?

Si quelqu'un s'y connait ou aurait une idée ça serait cool car je perds espoir...
(mon moteur démarrait au quart de tour avant le déculassage )

merci

3 messages   •   Page 1 sur 1