Salut à tous,
comme vous avez pût le voir dans ma présentation, je suis l'heureux possesseur d'un série 3 E46 cabriolet facelift de 2004. Un vrai coup de cœur cette voiture^^
Seulement j'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon cabriolet, il m'est impossible de décapoté... Je vous explique mon probleme.
Un jour en rentrant du travail, je décapote, je fait 20km et une fois arriver chez moi, je décide de recapoté, c'est la que ça se complique, je maintiens le bouton pour démarrer la procédure pour refermer la capote, mais au milieu du cycle, la capote s'arrete, et le voyant ce met à clignoté rouge... Impossible de reprendre le cycle, j'ai donc été obliger de de finir le cycle en manuel.
Suite à ça j'ai emmener mon véhicule en concession BMW, ils ont fait un diagnostic sans trouver de résultats... J'ai quand même du payer 92€ pour rien...
Ils m'ont donc dit de ramener la voiture une autre fois pour qu'il puisse démonter pour pouvoir trouver la panne, mais ils ne peuvent pas faire de devis, le responsable m'a juste dit que ça pouvait me coûter, 300, 400, 500€... Bref ça me fait peur tout ça.
Résultat je suis un peu dépiter, car j'ai appeler d'autres concessions mais elles m'ont toutes dit qu'elles ne pourraient rien faire de plus...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur une recherche de panne, si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème ce serait sympa car le soleil est déjà la ^^
Merci a vous