Bonjour à tous, j'ai fait le tour des sujet et des différents forum mais sans succès.
Alors que ma capote n'a jamais poser aucun problème, aujourd'hui je voulait décapoter mon 323ci mais la, aucune réaction, meme pas de led rouge à coter du bouton pour décapoter, ni ré-capoter, pas de voyant au tableau de bord, rien. Pourtant le bouton des siège chauffant fonctionne tout comme l'ASC.
Pourtant le coffre est bien fermé, l'emplacement de la capote est bien ouvert.
Le seul moyen de décapoter, c'est avec la clef dans la serrure de porte en restant en position ouvert
Une fois décapoter, le seul moyen de refermer la capote, c'est en appuyant sur le bouton pour OUVRIR ( aucune réaction si j'appuie sur le bouton FERMER) ou bien avec la clef comme pour ouvrir
Je n'y comprend plus rien, les seul chose de particulier que j'ai fait depuis la dernière fois que tout marchait c'est :
- dégarnire et regarnir la porte
- changer le module de réglage/ mémoire électrique du siège conducteur ( j'ai rouler un temps sans le module de brancher et la capote marchait quand même)
Je pense avoir regarder tout les fusible qui pourrait être concerner et la non plus rien à signaler
Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur. merci