probleme capote electrique
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
rubsy42160

probleme capote electrique

par rubsy42160 » 09 Juil 2013, 14:56

slt à tous.
voila mon problemme,j'ais une E46 cab ms maleureusement je ne peut pas la decapoté.
des que je veu la decapoté elle se deverouille du parbrise puis s'arrete. ducou je l'ais decapoté manuellement et quand je veut la recapoter le coffre de la capote se deverouille et plus rien.j'ai remarquer que le bouton de decapotage salume en rouge des que je veu la decapoté ou recapoté.
pouvez vous m'aidé SVP?

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: problemme capote electrique

par douez » 09 Juil 2013, 15:28

c'est le voyant du dessus qui s'allume?

bendlp

par bendlp » 09 Juil 2013, 15:59

Salut moi aussi j'ai une e46 cab, pour la capote un clignotant ou lumière fixe orange jaune signifie que le bloc noir dans le coffre n'est pas deverouillé.
Le rouge signifie que le processus ne peut pas se terminer, alors il faut vérifier que les articulations de la capote fonctionnent bien (pas de grippage) ou alors attention au niveau de la batterie. *40*

decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

par decadanss » 09 Juil 2013, 16:56

J'ai eu egalement ce soucis . Sauf que la mienne fonctionner 2 3 fois puis plus rien .
Verifie le niveau de liquide dans le circuit de la capote . Tu as pas un verin qui pisse ?
Passe la a la valise diag pour voir les defauts .
J'ai tout nettoyé sur la mienne, puis je l'ai ouverte/fermé en manuel 3 fois et ca a marché !!! ( enfin ca fait 2 semaine que ca me le fait plus, je touche du bois lol)
Donc peut etre que c'est tout simplement ca !

rubsy42160

par rubsy42160 » 09 Juil 2013, 18:08

merci de votre aide.
au debut de temps en temps sa marchai en persistant et des que jarivai a la decapoté electrique ment je pouvai la decapoté autan de foi que je voulai et des que je laretai un momen sa redeconnai. maintenan meme en persistant je ni arrive plus, et les voyant reste alumé quand j'apuis puis cliniote quand jarete d'apuyer et quelle a pas fini le cycle.

rubsy42160

par rubsy42160 » 09 Juil 2013, 18:14

aufaite bendlp j'entan un clik dans le coffre de la capote quand elle s'arrete.cest une piece noire qui fait le bruit

rubsy42160

par rubsy42160 » 09 Juil 2013, 18:33

Image

7 messages   •   Page 1 sur 1