[BMW E39 530d] probleme capteur de pression

2 messages   •   Page 1 sur 1
PACLOVE

[BMW E39 530d] probleme capteur de pression

par PACLOVE » 08 Oct 2011, 18:26

Bonjour a tous, j'ai une 530d E39 pack M de 2001 totalisant 190 000 km, si cela peu aider quelqu'un je résume mes probleme rencontré.
Tout d'abord j'ai eu un probleme de tremblement au ralenti a froid, a chaud et a l'acceleration en bas régime et il savere que c'etait deux injecteur hs.

je récupère donc le véhicule qui roulais nikel et une semaine après plus de puissance?? J'ai toute suite penser au débimètre, je l'ai donc changé et toujours pareil pas de puissance en bas régime et fumé noir importante.

Je l'enmene au garage pour un passage a la valise, et elle indique probleme capteur de pression d'air sans plus de precision, donc le garagiste ne peux pas savoir ou se trouve cette piece déffectueuse et me conseil de l'enmener chez BMW. Avez vous une idée du probleme? 46* Merci

rasheed
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw(e46)320d pack luxe
Code VIN:

Re: [BMW E39 530d] probleme capteur de pression

par rasheed » 13 Oct 2011, 01:28

Salut.

J'ai eu un soucis avec ma 320d 150cv. Elle était en mode dégradé! Aucune pêche! Je l'ai passé a la valise qui a détecté problème de pression trop important sur la rampe. J'ai remplacé le régulateur de pression et tout est rentré dans l'ordre.Le voyant préchauffage DE s'est éteint de suite et j'ai récupéré la puissance.

Tentes son remplacement.

Salut

2 messages   •   Page 1 sur 1