Bonjour tout le monde,
Tout d'abord bonne année !!
J'ai eu la surprise hier soir, en retrouvant ma voiture après le boulo, de trouver un des capteurs de radar de recul enfoncé dans le par-choc... Le conducteur indélicat que c'est "appuyer" sur ma voiture a dû y aller copieusement pour réussir à enfoncer un capteur...
Je m'en tire pas mal ceci dit, car le par-choc, lui, n'a pas grand chose (juste une petite trace de l'impact).
Bref, le capteur fonctionne mais vu qu'il est enfoncé, ça bip en permanence quand je suis en marche arrière et c'est très moche, puisque maintenant j'ai un trou à la place du capteur...
Savez-vous comment je peux remettre en place ce capteur ?
J'ai essayer de démonter la "baguette" du par-choc dans laquelle on voit les capteurs de l'extérieur, mais sans succès (j'ai pas trop envi de forcer de peur d'empirer les choses ou de déformer la baguette).
J'ai aussi lu le tuto installation-des-detecteurs-de-recul-t29994.html par contre je ne vois pas comment aller récupérer mon capteur et le remettre correctement en place.
Si l'un de vous à une idée, une astuce ou a déjà eu ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance.