Probléme centralisation compact
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
nirch

Probléme centralisation compact

par nirch » 01 Juin 2012, 08:46

bonjour à tous

je place mon sujet ici

je suis propriétaire d'une bmw compact qui marche inpek mais j'ai un probléme de centralisation et aprés la super inspection bmw avec vidange le forfait complet etc etc
j'ai tout simplement demander conseil auprés du garagiste bmw pq ma centralisation déconne
réponse pour 100 euro de l'heure on vous répondra ok

je détail mon probléme ma bmw et une compact 320 td et depuis quelques mois ma centralisation déconne
et aprés avoir fait quelques test je constate que quand je débranche mon fusible numéro 5 "lumiére centralisation etc " ma clé re fonctionne normalement ouvre ferme les portes
mais dés que je met le contact tableau de bord et aprés enlévement de ma clé la centralisation ne fonctionnent ,
si vous pouviez me donner un coup de pousse merci à vous

Autre demande je dois changer plaquette et disque de ma compact M sport je voudrai mettre le top à part "textar" vous me conseiller ??

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Probléme centralisation compact

par ricric11 » 01 Juin 2012, 13:52

nirch a écrit:je détail mon probléme ma bmw et une compact 320 td et depuis quelques mois ma centralisation déconne
et aprés avoir fait quelques test je constate que quand je débranche mon fusible numéro 5 "lumiére centralisation etc " ma clé re fonctionne normalement ouvre ferme les portes
mais dés que je met le contact tableau de bord et aprés enlévement de ma clé la centralisation ne fonctionnent ,
si vous pouviez me donner un coup de pousse merci à vous

salut,
il y a deux possibilitées,

1) peux tu ouvrir et vérrouiller la voiture avec la clé dans la serrure ou avec le bouton a l'intérieur ?
sinon c'est due à la clé de contact qui ne tien plus la charge, le ZKE detecte si une clé est déchargée et enregistre l'erreur, il désactive le verrouillage centralisé par télécommande
et quand tu enlève le fusible tu éfface l'erreur
essais d'utiliser ton double quelques jour pour qu'il ce recharge et voir si ça règle le problème.

2) surement le relais de centralisation qui reste collé, en retirant le fusible tu le décolle et au premier coup de clé il se recolle...
la procédure pour le changement des relais de centralisation du ZKE
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1010-1010-reparation-de-zke-e46-centralisation-portes-hs.html

2 messages   •   Page 1 sur 1