Bonjour a tous,
Je possède depuis peu une BMW Série 5 530d (année 2005) et en voulant mettre du Diesel hier je me suis retrouvé coincé, impossible de déverrouiller la trappe à carburant et j'ai aussi constaté que les deux portes arrières ne se déverrouille plus également (pourtant les portes avant côté conducteur et passager se déverrouille correctement).
Je suis rentré chez moi et fait mes petites recherche, j'ai vu qu'il était possible de déverrouiller manuellement la trappe grâce au compartiment situé sur le côté droit dans le coffre, j'ai tiré sur le câble et réussi a déverrouillé ma trappe a essence (Hallelujah je vais pouvoir au moins aller au travail ).
Ma question concerne les Fusibles, j'ai été très surpris d'avoir aucun papier expliquant le rôle de chaque fusibles et maintenant je me retrouve embêter, j'aurai aimer vérifier si le problème ne venait pas d'un fusible qui aurait peut être lâché, j'ai vérifier dans la voiture et il y a deux compartiments à fusibles (un dans la boite à gant et un dans le coffre), quelqu'un pourrais me dire lequel je dois vérifier?
J'ai trouvé un schémas sur internet mais j'ai quand même un doute :
https://xn--bote--fusibles-kgb4t.com/sc ... 2003-2010/
Merci de votre retour