Bonjour à tous
J'ai acheté récemment une bmw compact e46 de 2002
Lors de l'achat seul la porte coté passager ne s'ouvrait pas avec la centralisation
il fallait d'abord déverrouiller avec la clé puis ouvrir avec la poignée intérieur pour que le bitonio remonte
Mais quelques jours après la porte coté conducteur c'est mise à me faire pareille seulement lorsqu'il faisait chaud et maintenant impossible de déverrouiller les 2 portes sauf avec la poignée intérieure (ce qui peut être un peu gênant mdr )
Pour la fermeture par contre aucun problème que ce soit avec la serrure , avec le bouton de la clé ou avec le bouton intérieur de verrouillage
Le coffre lui aucun problème ce qui est normal puisque c'est un circuit indépendant
J'ai déjà commencé par vérifier mon moteur de porte en enlevant la garniture et je n'ai rien vue de cassé,abimé ...
Ensuite avec les recherches que j'ai effectués la plupart du temps cela provient du boitier zke de centralisation et en particulier des relais qui restent collés
Je l'ai donc démonté après avoir débranché ma batterie et j'ai remarqué qu'une des soudure des broches d'un relais était abîmé (il manque de la soudure sur les 2/3 de la broche)
N'étant pas sur que cela provienne des relais du boitier j'aimerais donc avoir votre avis sur l'origine du problème
Si je n'ai pas été assez claire dans mon explications n'hésitez pas à me le dire ;)
Merci d'avance pour vos réponses