as tu un code de défaut plus complet? sur quel calculateur ? avec quoi a tu réalisé ce diag ?
le problème est uniquement avec la télécommande ou aussi avec le barillet ?
as tu contrôlé les fusibles ?
quel est ton VIN ?
lifala a écrit:as tu un code de défaut plus complet? sur quel calculateur ? avec quoi a tu réalisé ce diag ?
le problème est uniquement avec la télécommande ou aussi avec le barillet ?
as tu contrôlé les fusibles ?
quel est ton VIN ?
lifala a écrit:ton VIN c'est la fin de ton numero de serie.
2 lettre et 5 numero
Gestion de l'énergie avec boîte de jonction
Introduit avec le E90, le système de gestion de l'énergie avec boîte de jonction utilise une fonction de gestion de l'énergie similaire à celle utilisée dans le système de module de micro-alimentation E60 pour assurer une distribution équilibrée de puissance / énergie dans le véhicule. Le système a été développé pour être utilisé dans la E70 et fait actuellement partie de la BN2020 dans les véhicules F0x. Ce dossier traite des trois systèmes en mettant l'accent sur les véhicules F0x.
Les fonctions de gestion de l'énergie dans les véhicules équipés de boîtes de dérivation sont exécutées dans le système de gestion de l'alimentation du DME (voir tableau à la page 21 de ce chapitre). L'IBS fournit au DME des informations précises sur l'état de la batterie, telles que la tension réelle, le courant et la température interne. Cela permet une plus grande flexibilité dans la régulation des charges et fournit également des fonctions de diagnostic supplémentaires en matière de consommation d'énergie.
lifala a écrit:ton vin comporte une erreur,
verifie ton vin si tu n'as pas fait une erreur, et ne donne que les 7 dernier numero ça evitera tout soucis d'une personne malintentionnée.
bon bon ...
ton soucis semble bien complexe avec si peu d'information et un systeme electrique qui semble bien complexe.
j'espere tu aimes la lecture.Gestion de l'énergie avec boîte de jonction
Introduit avec le E90, le système de gestion de l'énergie avec boîte de jonction utilise une fonction de gestion de l'énergie similaire à celle utilisée dans le système de module de micro-alimentation E60 pour assurer une distribution équilibrée de puissance / énergie dans le véhicule. Le système a été développé pour être utilisé dans la E70 et fait actuellement partie de la BN2020 dans les véhicules F0x. Ce dossier traite des trois systèmes en mettant l'accent sur les véhicules F0x.
Les fonctions de gestion de l'énergie dans les véhicules équipés de boîtes de dérivation sont exécutées dans le système de gestion de l'alimentation du DME (voir tableau à la page 21 de ce chapitre). L'IBS fournit au DME des informations précises sur l'état de la batterie, telles que la tension réelle, le courant et la température interne. Cela permet une plus grande flexibilité dans la régulation des charges et fournit également des fonctions de diagnostic supplémentaires en matière de consommation d'énergie.
https://www.forumbmw.net/topic-180-gest ... ation.html
En poursuivant les rechers il semble que la centralisation soit géré par plusieurs boitier electronique
Car Access System (CAS)
Module de plancher (FRM)
Electronique du boitier de jonction (JBE)
Fredou a écrit:lifala a écrit:ton vin comporte une erreur,
verifie ton vin si tu n'as pas fait une erreur, et ne donne que les 7 dernier numero ça evitera tout soucis d'une personne malintentionnée.
bon bon ...
ton soucis semble bien complexe avec si peu d'information et un systeme electrique qui semble bien complexe.
j'espere tu aimes la lecture.Gestion de l'énergie avec boîte de jonction
Introduit avec le E90, le système de gestion de l'énergie avec boîte de jonction utilise une fonction de gestion de l'énergie similaire à celle utilisée dans le système de module de micro-alimentation E60 pour assurer une distribution équilibrée de puissance / énergie dans le véhicule. Le système a été développé pour être utilisé dans la E70 et fait actuellement partie de la BN2020 dans les véhicules F0x. Ce dossier traite des trois systèmes en mettant l'accent sur les véhicules F0x.
Les fonctions de gestion de l'énergie dans les véhicules équipés de boîtes de dérivation sont exécutées dans le système de gestion de l'alimentation du DME (voir tableau à la page 21 de ce chapitre). L'IBS fournit au DME des informations précises sur l'état de la batterie, telles que la tension réelle, le courant et la température interne. Cela permet une plus grande flexibilité dans la régulation des charges et fournit également des fonctions de diagnostic supplémentaires en matière de consommation d'énergie.
https://www.forumbmw.net/topic-180-gest ... ation.html
En poursuivant les rechers il semble que la centralisation soit géré par plusieurs boitier electronique
Car Access System (CAS)
Module de plancher (FRM)
Electronique du boitier de jonction (JBE)
Merci pour les recherches je pense qu il s agit du boitier JBE On m a dit que l 'on pouvait reprogrammer ce boîtier ien trouvant un d occasion. Cela est il possible d après toi.
lifala a écrit:je ne peux pas te dire, je connais rien au coding.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités