Bonjour à tous , depuis peu , je rencontre un soucis avec l'ouverture et la fermeture centralisée à distance de ma 318 d de 2007 . Pas de réponse quand j'essaie d'ouvrir ou de fermer ma voiture et ce avec les deux clefs .Les clignotants ne se déclenchent pas non plus .C'est arrivé du jour au lendemain , j'ouvre ma voiture normalement , je fais 50 Kms , et arrivé à bon port sans soucis plus moyen de la fermer avec la télécommande .
En rentrant , j'ai essayé avec la deuxième , et rien non plus ??
Pourtant , elle s'ouvre avec la petite clef , les clignotants s’actionnent , toutes les portes s'ouvrent et se ferment.
J'ai vérifié tous les fusibles après avoir au préalable débranché la batterie , tout va bien sauf légère oxydation brune sur les fusible concernés par le verrouillage des portes .
J'ai essayé de reprogrammer les clefs (mise en place , mettre le contacte dès que les voyants s'allument , retirer la clés appuyer sur l'ouverture des portes et tout en appuyant sur ce bouton , appuyer 3 fois sur l'ouverture et relâcher le tout mais rien ; niet , quedal nada .
Je suis à court de solution , si quelqu'un en a une .......
A part en passant chez BM , comment puis-je savoir si les batteries de mes clefs sont HS . Et pourquoi les deux en même temps . Pourtant , je les alternes régulièrement afin de préserver leur charge .